Le Manoir de Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Manoir de Blainville

L'histoire de la famille de Blainville dans les RRs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une vue des pâtures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hubert de Blainville
Admin
Hubert de Blainville


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2006

Une vue des pâtures Empty
MessageSujet: Une vue des pâtures   Une vue des pâtures Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:10

Une vue des pâtures Paturesdumanoirmm3
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-blainville.actifforum.com
Hubert de Blainville
Admin
Hubert de Blainville


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2006

Une vue des pâtures Empty
MessageSujet: Re: Une vue des pâtures   Une vue des pâtures Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:28

Nous traversâmes, Walka et moi, le verger et montant en direction de la crête, nous savions que de l'autre côté, dans le fond du vallon apparaitrai le Bois du Loup....

Sans même ralentir, Walka poursuivait sa course m'entrainant vers la réponse à mes questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-blainville.actifforum.com
aylay
Posteur fou
Posteur fou
aylay


Nombre de messages : 123
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

Une vue des pâtures Empty
MessageSujet: Re: Une vue des pâtures   Une vue des pâtures Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:15

tipoux semblait apprécier la ballade...nous arrivames sur la colline, dans un très beau vallon parsemé de paturages.
je jetais un oeil aux alentours ésperant apercevoir un cavalier. rien a l'horizon...
j'hésitais a poursuivre un peu à l'orée du bois , mais ne connaissant pas le coin,
je préferais rentrer, le ciel commençait à se charger de gros nuages, je n'avais pas l'intention de rentrer trempée..
après quelques minutes de repos, durant lesquels je caressais lentement tipoux au poitrail..
. je me remis en selle et rentrais à petits pas au domaine..
Revenir en haut Aller en bas
Hubert de Blainville
Admin
Hubert de Blainville


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2006

Une vue des pâtures Empty
MessageSujet: Re: Une vue des pâtures   Une vue des pâtures Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:16

La sensation de paix qui me prenait en m'approchant de cet endroit mythique entre tous me réchauffait tout le corps....

Mon coeur ne vibrait que pour une seule chose.....

Approuvera t il mes décisions ? ai je enfin trouvé celle qui est faite pour moi et dont je suis l'autre moitié ?

Je sentais au fond de moi que la réponse me remplirait de joie, de paix et d'amour....

Je savais bien que mon destin serait difficile, mais avec elle à mes côtés il serait grandiose....

Walka continuait à galoper à un train d'enfer et je sentais que rien ne pourrait plus l'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-blainville.actifforum.com
aylay
Posteur fou
Posteur fou
aylay


Nombre de messages : 123
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

Une vue des pâtures Empty
MessageSujet: Re: Une vue des pâtures   Une vue des pâtures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:13

nous arrivames sur le pré clos, et lâchames les 3 animaux.
aussitôt juste se mit a braire et à ruer , heureux de pouvoir enfin se défouler à loisir..
.tipoux et walda d'un commun accord, se mirent au petit trop suivi de juste ,
puis au galop, juste gambadait de plus en plus vite ne voulant pas perdre ses nouveaux amis .
.ils s'amusèrent et coururent en hennissant,.
le palefrenier et moi bavardames un long moment appuyés contre la cloture..
je regrettais simplement qu'hubert ne fut pas à mes cotés.

je me sentais divinement bien ,heureuse, confiante en l'avenir et en l'homme de ma vie.
jean le palefrenier se proposa de ramener les betes au paddock un peu plus tard,
je repris le chemin du manoir. la marche forçée me fit un bien fou, je respirais a plein poumon,
je sentais tous mes muscles se mouvoir sans douleur , je me sentais en pleine possession de mes moyens,
et je souriais a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vue des pâtures Empty
MessageSujet: Re: Une vue des pâtures   Une vue des pâtures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vue des pâtures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blainville :: A l'extérieur du Manoir :: Les Ecuries du Manoir :: Les pâtures du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser