Le Manoir de Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Manoir de Blainville

L'histoire de la famille de Blainville dans les RRs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aylay
Posteur fou
Posteur fou
aylay


Nombre de messages : 123
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

conseils Empty
MessageSujet: conseils   conseils Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:02

apres la foule de la fête de léa , j'eu envie de revenir me promener un moment dans le beau jardin de la famille de blainville.
pas le moindre bruit, un silence tranquille, juste les oiseaux avant la venue de l'hiver.. je voulais aussi demander quelques conseils a cocotintin je pris un morceau de papiers et écrivis

Citation :
cher hubert
je me permet a nouveau d'emprunter les chemins de votre jardin qui sont pour moi source d'apaisement.je voulais aussi vous demander quelques conseils. bien que ce soit un peu prématuré, j'ai postulé au poste de sergent, et je voudrais que vous me donniez quelques astuces preventives pour le cas ou ma candidature seriat retenue.; ainsi qu evotre avis sur ce travail. je pensais vous voir ces jours ci a la taverne, mais nous avons du surement nous croiser.
peut etre votre travail vous retient il loin de langres qui sait !
je ne vous ai pas vu non plus a la fête de léa voila pourquoi je me suis permise de passer ici.
j'espere avoir un jour l 'immense plaisir de visiter votre belle demeure, si l'intèrieur est a l'image du parc , ce doit etre splendide, et qui pourrait résister a tant de beauté.
je ne veux pas vous importuner davantage, certainement qu'un de ces jours, j'aurai le courage de venir frapper a votre majestueuse porte d'entrée.
je vous souhaite une douce nuit hubert
en esperant vous lire ou vous voir pour discuter un peu de ce poste .j'ai envie de m'investir dans la vie langroise un peu plus qu'en allant boire des coups a la taverne, bien que je doive dire que j'aime ca.aussi.
a bientot.
aylay


je déposais le papier sous une pierre au même endroit que la fois précedente
Revenir en haut Aller en bas
Hubert de Blainville
Admin
Hubert de Blainville


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2006

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:07

Rentrant pour me reposer un peu, je fis le tour des jardins, et oh! surprise ! au même endroit que la dernière fois, je trouvai un petit papier signé d'Aylay.....

L'ayant lu, je décidait de lui envoyer un pigeon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-blainville.actifforum.com
 
conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blainville :: A l'extérieur du Manoir :: Les Jardins du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser