Le Manoir de Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Manoir de Blainville

L'histoire de la famille de Blainville dans les RRs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre avec le destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hubert de Blainville
Admin
Hubert de Blainville


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre avec le destin Empty
MessageSujet: rencontre avec le destin   rencontre avec le destin Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:05

J'attendais depuis un petit moment maintenant....viendrait elle ? saurais je trouver les mots ?

Je me tournais vers le vieil autel et adressait une Prière à Aristote....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-blainville.actifforum.com
aylay
Posteur fou
Posteur fou
aylay


Nombre de messages : 123
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre avec le destin Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le destin   rencontre avec le destin Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:15

me voila hubert..dis je la voix un peu hachée ,le lieu était propice a du recueillement..
et hubert me semblait si sérieux , j em'approchai s de lui tout doucement..
vosu avez quelque chose a me dire .?.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert de Blainville
Admin
Hubert de Blainville


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre avec le destin Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le destin   rencontre avec le destin Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:30

En la voyant entrer, mon coeur s'arrêta de battre...
il fallait me décider...


Approchez Aylay... voila,... humm..

Je du m'éclaircir la gorge plusieurs fois, ma voix restait bloquée au fond de ma bouche...

Depuis que je vous ai rencontrée, il n'est de moment où je ne pense à vous, vous remplissez chaque instant de ma vie, il n'est de nuit où je ne rêve de vous....

Je vous aime Aylay......voulez vous m'épouser ?


Voila je l'avais dit...

Gauchement je sorti le présent que je lui destinai....


Tenez, en gage de mon amour pour vous....

rencontre avec le destin Bague1ae6
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-blainville.actifforum.com
aylay
Posteur fou
Posteur fou
aylay


Nombre de messages : 123
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre avec le destin Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le destin   rencontre avec le destin Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:31

je voyais hubert , un peu gauche, a la fois mal a l'aise mais aussi décidé a me parler,et soudain après quelques raclement s de gorge...il me dit m'aimer et me demande en mariage...

je reste la le fixant , incapable de comprendre ou de réaliser sa demande, et il me presente une très belle bague
je suis sous le choc, je ne peux pas parler, mes yeux tentent de s'exprimer..
puis m'accrochant un peu a un dossier de ban, je lui dis d'un e voix basse..
mais mais. comment moi, cela fait si peu de temps, je , je bafouille lamentablement, je le regarde a nouveau , voyant dan s ses yeux tout l'espoir qu'il met dans ma réponse..
je ne suis pas baptisée...je...
mon coeur explose

,laissez moi un instant je vous en prie , un instant ..
.je me retourne, ferme les yeux,
est ce que tu l'aimes ...? oui , mais je ne suis pas sure de moi, c'est trop tôt. et pourtant j'ai envie d'etre à ses cotés a chaque instant .
je me retourne a nouveau
m'approche d'hubert ,de cette homme qui veut être mon époux, cet homme dont je réve la nuit dont le sourire me hante depuis des jours, que j'ai envie d'embrasser, d'aimer .
je lui prends les mains, doucement,
hubert cela m'a tellement surpris, je suis bouleversée, je vous aime cela j'en suis sure, mais nous nous connaissons si peu encore
peut etre que dans un 1er temps nous pourrions nous fiancer, et puis je ne suis meme pas baptisée.
vous savez hubert que j'ai été mariée plus de 20 ans , et qu e le mariage n'est pas un acte a prendre à la légere , je voudrais etre sure de nous .
je voulais qu'il me prenne dans ses bras qu'il fasse terre toutes mes objections,
Revenir en haut Aller en bas
Hubert de Blainville
Admin
Hubert de Blainville


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre avec le destin Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le destin   rencontre avec le destin Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:46

Plein d'espoir, je la regardai...je vis sa surprise immense et ses doutes peut être.

Quand elle me répondit qu'elle m'aimait, je n'entendis plus rien d'autre et un immense, énorme soulagement libéra la chape de plomb de mon coeur.

Bien sur Aylay nous allons prendre notre temps, je ne veux en rien vous brusquer....nous allons nous fiancer et vous prendrez le temps que vous jugerez bon avant de me donner une réponse...Vous dites m'aimer et cela est dèja plus que je n'osais espérer.....

Je m'approche d'elle et la prend doucement contre moi et serre sur mon coeur sa tête pour qu'elle entende battre pour elle mon âme.

Puis, je l'embrasse tendrement dans un long baiser qui me fait oublier que le monde existe......
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-blainville.actifforum.com
aylay
Posteur fou
Posteur fou
aylay


Nombre de messages : 123
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre avec le destin Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le destin   rencontre avec le destin Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:46

hubert s'approche de moi, et me serre fort contre lui,je le sens soulagé et heureux..je souris, je l'aime simplement, et mon seul désir est d'être pour l'éternité a cette place , contre lui, je répond à son baiser avec une passion ardante, goutant à la chaleur de ses lêvres , à son souffle sur ma joue.au parfum de son corps blotti contre moi..
j'oublie tout a mon tour, pour me laisser porter par ce merveilleux plaisir.
entre deux baisers , je lui murmure..
oui mon ange , je sais que vous m'apprivoiserez
Revenir en haut Aller en bas
aylay
Posteur fou
Posteur fou
aylay


Nombre de messages : 123
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre avec le destin Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le destin   rencontre avec le destin Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:50

après m'être occupée des cochons, et avoir remis un peu d'ordre dans la maison, je me décidais enfin à aller au manoir..j'avais envie de voir hubert, tipoux, le manoir.
je n'en revenais pas a quel point ,je me sentais déja totalement attachée, à mon bel amour..
avant de me rendre aux écuries, il me fallait faire une chose.
j'entrais lentement dans la chapelle, m'arrétant un instant, sur le seuil...me rappelant ce jour ou hubert m'avait demandé de l'épouser..je n'avais pas pu répondre ce jour la, mais la aujourd'hui, je savais que mon coeur mon âme diraient oui..
je vins me mettre à genoux, et remerciais aristote d'avoir mis sur mon chemin ,un tel homme..une étrange sérénité m'envahit, au fur et à mesure de ma prière.tout mon être à prèsent savait vers ou se diriger et avec qui à mes cotés.

.je n'avais plus le moindre doute..je savais qu'hubert était l'homme de ma vie.
.mes jambes se mirent a trembler tellement la joie prenait possession de moi..
mon coeur tambourinait à en exploser ..hubert hubert..
je me relevais enfin, prête a sortir et à courir vers les écuries , j'avais besoin , un besoin viscéral de le voir sans perdre une minute...je me précipitais en direction des écuries,peut etre y serait il sachant combien j'aimais tipoux et combien il m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
aylay
Posteur fou
Posteur fou
aylay


Nombre de messages : 123
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2006

rencontre avec le destin Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le destin   rencontre avec le destin Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:46

cela faisait de longues semaines, qu'aylay n'était plus revenue à la chapelle.
elle alla se mettre à genoux, devant l'autel sachant que personne ne viendrait la déranger...
et les mains jointes, elle se mit a prier en silence.
Seigneur,aristote
ayez pitié de moi, aidez moi , je vous en prie, aidez moi à être forte, pour attendre le retour d'hubert..
je l'aime plus que tout , il a prit ma vie entre ses mains, je lui appartiens désormais.
je ne sais pas ni ou il est , ni dans quel état d'esprit, mais je crois en son retour pres de moi ici dans cette demeure .
Mon dieu , encore une fois , vous me mettez à l'epreuve afin de tester , mon amour de vous et mon amour d'hubert.
croyez seigneur que cette fois , je ne faiblirais pas tant la puissance de mon amour est grande..
je sais que quelque part vous veillez sur nous, et que cette épreuve nous sortira grandis et plus forts à appréhender l'avenir...
humblement avec toute la ferveur dont je peux faire preuve , je vous remercie seigneur, de me donner la possibilité par cette souffrance morale et l'absence d'hubert de vous montrer combien je crois en vous..
le temps semblait s'être arrêté dans cette petite chapelle et aylay resta là longtemps a se recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le destin Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le destin   rencontre avec le destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blainville :: A l'extérieur du Manoir :: La Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser